cia-41 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande de fusion
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    cia-41 Index du Forum » Partie externe » Ambasade Sujet précédent
Sujet suivant
Demande de fusion
Auteur Message
Diego

Message Demande de fusion Répondre en citant
Bonsoir à tous C.I.A.

Voila, je ne vais pas faire de roman car j'en ai pas l'envie.. tout est déjà dans le titre. Mon alliance OMG voudrait bien fusionner avec vous.. Il y a beaucoup d'avantages à cette fusion pour vous comme pour nous..

La première pour vous, est que je n'attaquerais plus aucun membre de votre alliance puisque votre alliance sera confondu à la mienne. Je vous donnerais aussi quelques conseils sur le jeu pour éviter que vous vous fassiez raider.. Je vous assure aussi une protection dans l'ordre de mes moyens Wink
Pour nous, sa permettrai aux membres OMG d'en apprendre un peu plus sur le jeu, car ils sont très peu "caller" sur le jeu. Sa permettrai aussi d'être plus nombreux et donc d'étendre leur réseau ogamien..

J'ai mit les principaux avantages.. Le reste, vous pouvez le deviner Wink

Voila, j'attends vos réponses Smile

Mer 21 Juil - 21:43 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 21 Juil - 21:43 (2010)
Denisrscl
Membres de la C.I.A

On garderait le nom C.I.A. ?

Mer 21 Juil - 21:44 (2010)
Diego

Je ne sais pas.. Il faut voir avec les OMG si sa ne leur pose pas de problème..

Mer 21 Juil - 21:50 (2010)
Denisrscl
Membres de la C.I.A

Ok. Il faudra voir avec les autres.

Mer 21 Juil - 21:55 (2010)
Geoneros

Bonsoir à tous,

Alors pour ceux qui est du nom ,je parlerai par pour tous.on est pas plus attaché que ça à notre nom d'empire,on serait un peu plus regardant
sur notre droit de véto par exemple,car une fusion n'est pas anodin des 2 cotés puisque nos chefs respectifs resteront nos chefs,cela va de soi :p
Donc demain on verra plus clair car c'est bien une demande officiel mais 1 de nos membres n'est pas connecté ce soir.Bref je vous souhait e à tous et à toutes une bonne soirée!

Ps:profitez en pas pour nous raidez quand on dort ^^ pfff Rolling Eyes

Mer 21 Juil - 22:02 (2010)
Diego

Mdr, mais nan tkt, je t'es sous phalange, dès que je vois une activité suspecte sur tes planètes, je phalanges et je vois qui est viens chez toi, et hop je l'intercepte Razz

Mer 21 Juil - 22:04 (2010)
fox
Administrateur

bonjour,
pour les membres de omg qui ne me connaissent pas je suis le fondateur de l'alliance C.I.A je vous fait part de mon refus pour une fusion car on a une administration dans l'alliance et que va t'elle devenir si on fusionne avec une autre alliance ?
je partage l'administration de l'alliance avec 5 autres personnes.
donc pour moi je suis contre

Jeu 22 Juil - 15:54 (2010)
Diego

Cette demande de fusion serait très bénéfique pour vous, car comme je l'ai dit hier, je n'attaquerais plus les membres puisqu'il seront de l'alliance. Dans le cas contraire, si vous refusez, vous redevenez des ennemies pour moi et mon alliance, et dans ce cas, je n'hésiterais pas à venir me servir chez vous comme j'en avais l'habitude  Rolling Eyes . Ce n'est pas du tout du chantage, mais j'expose les conséquences du refus de cette fusion.. Et de plus, si vous acceptez, je me doit de vous protéger, donc réfléchis bien à deux fois Wink.
Nous ne sommes pas beaucoup chez les OMG et je pense que cette fusion ne va pas beaucoup changer de choses à part avoir quelques nouveaux dirigeant en plus..

Le balle est dans votre camp, jouez la correctement Wink

Jeu 22 Juil - 16:38 (2010)
fox
Administrateur

si j'accepterai (éventualité) qui viendrai dans quel alliance ?

Ven 23 Juil - 17:14 (2010)
math
Membres de la C.I.A

je veux bien a condition que je garde mon poste de commandant.

Ven 23 Juil - 18:57 (2010) MSN
fantom41
Membres de la C.I.A

pourquoi la notre qu'es qui t'interresse nous somme plus faible que vous et vous nous vouler pk? nous somme souder nous ,on fait qu'un

Ven 23 Juil - 21:14 (2010)
Geoneros

Bonsoir C.I.A,

Certes on est + fort mais c'est grace à Diego,sinon on serait rien ou pas grand chose...
on est une petite équipe de 8 personnes,dont 4 fait parti de la meme famille.
on est juste la pour s'amuser,prendre du bon temps et on est tous compétiteur.
Pourquoi on vous à choisi? "Tous simplement que vous etes dans nos points et que ça aurait été marrant d'évolué ensemble.
En faite ,on appelle ça fusion mais au fond des choses ,on se greffe à vous .on ne veut pas revoir les grades de votre alliance n'y rien,mais juste avoir notre mot à dire dans certaine circonstances tout en restant proportionnel .avoir un droit de véto sur une fusion n'est pas grand chose...enfin à mon humble avis.Bref personnellement je crois que j ai fait le tour,j'attend votre réponse.

Ven 23 Juil - 21:44 (2010)
Diego

Voila, tout est dit Wink

Ven 23 Juil - 21:45 (2010)
brezhon

bon je n'aime pas mais pas du tt ce que je viens de lire sur ce fofo.
les joueurs qui font du chantage cela ne marche pas avec moi et diego tu as bien de la chance que je ne fasse partie de cette ally.
diego un petit conseil quand tu voudras faire une fusion avec une autre ally ne commence pas les menacés parce que ce n'est surement pas la bonne méthode!!!
c'est la 1ère fois que je vois cela dans le jeu, menacé une autre ally pour fusionné,n'importe quoi.
je sais que l'on ne se connait pas mais tu risques de me connaitre bientot si tu fais encore pression sur les joueurs de cette ally. Mad
fox si tu as encore un soucis avec cette ally tu me fais signe. Wink

cordialement brezhon des athènes.

Mar 27 Juil - 18:23 (2010)
Diego

Je t'ai répondu au message IG que tu ma envoyé.

Bon, pour ce qui est des menaces, ou en vois tu ? Sa me fait rire la, je n'ai menacé personne.. et si menace il y a.. prévenez les modos.. mais bon, cela est inutile car il y en a pas..
Si tu parles de sa

Citation:
Dans le cas contraire, si vous refusez, vous redevenez des ennemies pour moi et mon alliance, et dans ce cas, je n'hésiterais pas à venir me servir chez vous comme j'en avais l'habitude  Rolling Eyes . Ce n'est pas du tout du chantage, mais j'expose les conséquences du refus de cette fusion.. Et de plus, si vous acceptez, je me doit de vous protéger, donc réfléchis bien à deux fois Wink .

Ce n'est vraiment pas du tout des menaces, puisqu'avant la demande de fusion, je raider deja les CIA.. J'ai proposé une fusion, et j'ai essayé de bien les faire réfléchir en leur disant que si ils accepté, je ne pourrais plus les attaquer.. Maintenant, après avoir bien lu, dit moi ou est la menace ?!

Mer 28 Juil - 17:50 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Demande de fusion

Aujourd’hui à 08:39 (2018)
Répondre au sujet    cia-41 Index du Forum » Partie externe » Ambasade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation